Massage Femme enceinte

                             La séance de Massage Femme enceinte est adaptée aux besoins de chaque femme enceinte et à son corps en transformation. 

Je vous masse dès la fin du 1er trimestre. Vous êtes positionnée tout d'abord en latéral, de chaque côté puis sur le dos pour terminer le massage.

 

J'utilise de l'huile végétale bio (rose ou lavande) qui produit des effets relaxants et très décontractants pour faire relâcher les tensions de la nuque, des épaules et du dos, pour soulager la sciatique, réduire la fatigue et le stress de la future maman. Ce massage a également des effets bénéfiques sur le bébé et sur le déroulement de la grossesse.

 

Un Forfait de 3 Massages permet aussi d'accompagner la future maman dans la continuité, tout au long de sa grossesse jusqu'à l'arrivée de bébé. Vous pouvez être massée jusqu'à la veille de votre accouchement et après votre accouchement afin de récupérer de tous vos efforts. 

  

 

 

Les bienfaits du Massage Femme enceinte

Il prévient et permet de soulager les petits maux du quotidien liés à la grossesse : mal de dos, douleurs cervicales, sciatique, tensions aux épaules, lourdeurs des jambes, problèmes circulatoires, oedèmes, nausées, problèmes digestifs, stress, vertiges, crampes,etc...

Il permet aussi à la future maman d'apprendre à relâcher son mental, à détendre son corps, ce qui l'aidera à être plus confiante et à mieux gérer les douleurs des contractions le jour de l'accouchement.